L'Aventure commence ...

Publié le par Road Trip Bigoudins


Pour commencer notre blog vous trouverez une petite musique sur chaque  page pour vous sentir encore plus proche  de notre petit monde......... bonne visite à tous  !
 
Voici notre nouveau pays :



Et notre prévision d'itinéraire Cairns -Adelaide ;petit detour peu etre par Darwin au nord ainsi que Uluru au centre......(voir ci dessus)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
coucou ma puce. j'espere que tout va bien. c'est sandra qui répond à la place de mamie..pas facile internet..je rigole mais je suis pas tout à fait sure de moi sur l'envoie de commentaire.. j'espere que passez de bon moments. ramenez de belles images et fabriquez vous des souvenirs. j'espere que la situation va s'ameliorer la bàs...mais bon ça vous fera des trucs à raconter...vous en rigolerez plus tard. gros bisous à vous deux entt cas. profitez bien.
Répondre
D
Bon voyage à vous 2 on pense fort à vous.
Répondre
L
bon voyage à vous deux, profitez au maximum de cette merveilleuse aventure. On pense très fort à vous.<br /> Grosses bises
Répondre
S
Bonne route à vous les amoureux.<br /> Merci de nous avoir laissé le soleil en partant :), profitez en bien
Répondre