Brisbane City.

10H du mat nous voilà lâchés dans Brisbane, sans backpackers un jour férié (eux aussi fête Pacques) nos bagages de 25 kg sur le dos ..... on vous raconte pas la mission qu’on s’est tapés, 1h30 de marche pour trouver un backpack de libre pour le soir même....

Nous décidons de re-bouger plus dans le sud, après avoir eu quelques contacts sur Cairns pour acheter un Van, nous avons pris conscience qu’il y a beaucoup plus de Van à vendre sur Brisbane et puis Cairns est une petite ville où il y a plein de choses...

salut à tous Ah enfin arrivés à Cairns, nous voici lâchés sous 26°à 8h30 du mat et pas un nuage à l'horizon ... Sorti de l'aéroport une française faisait le voyage dans le même avion que nous, elle avait un contact avec un backpaker (auberge)où nous avons...

Coucou tout le monde ! Bon je pense que la plus part des personnes ont déjà reçu un petit mail de notre arrivée à Hong Kong mais pas tout le monde donc notre départ de Rennes à 9h15 arrivée à Paris à 12H45 ......et l'attente, commence 19h décollage 20h...