Video.......

Publié le par Road Trip Bigouden


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui au fait si jamais t'as un souci d'emplois je t'avais parler d'un oncle à Carine qui est boulanger là-bas! Il avait même donné des cours à des grandes stars!!!!! wouhaaaaaa donc si ça t'intéresse tu nous fait signe aller ciao les 2 tourtereaux!
Répondre
A
ahhh ça fait plaisir ce petit tour d'horizon ;) J'adore le "multi-instrumentaliste" il cartonne héhé! Quant aux Kangourous Elo c'est vrai que tu les as dans "la poche".... aller bisous à vous 2 et courage c'est ça l'aventure ... a+ Cousin nono et KK
Répondre
C
Vincent c'est ton cousin de Noumea, voici mes coordonnées téléphoniques : 76 42 10 pour moi et 95 54 28 pour Nat<br /> A+<br /> Lolo
Répondre
S
merci de nous faire partager votre superbe aventure, on vous envie +++, profitez bien, biz à vous deux
Répondre
E
Hey, I would like to hace a koala too! Au fait je ne te vois pas Vincent sur le vidéo avec le musicien... y'avait des jumbes de dispo! <br /> breizh bise
Répondre